Pendant des siècles, nous avons été éduqués et enseigner que le noir n’aime pas le noir et par conséquence qu’ils ne peuvent rien construire ensemble.
Une façon très subtile et nocive de nous séparer afin de mieux nous contrôler.
Dans cette entreprise cynique, en plus de nous cacher certaines choses et nous éloigner d’autres, elle a tout fait de nous diviser. Dans le seul et unique but de mieux nous contrôler et asseoir leur domination.
Sauf qu’elle n’avait pas prévu cette émergence fulgurante d’une nouvelle génération d’Africain insoumise qui refuse de tendre l’autre joue lorsqu’on la frappe.
C’est justement cette franche de l’Afrique qui constitue pour elle la plus grosse menace. Oui cette Afrique qui brise les codes.
L’une des choses qui surprend ces gens est cette forte capacité de résilience que le peuple africain peut avoir.
Car ils ne comprennent toujours pas comment un peuple qui a plusieurs fois frôlé l’extermination qui a été victime de toutes les formes de génocide puisse aussi facilement et aussi vite se reconstruire. Au point de revenir en vitesse dans la course.
Sur ces photos, vous avez deux négociants, Armand le Grand vivant en Belgique, et responsable de l’entreprise « SOCIÉTÉ INTERNATIONALE DE NÉGOCE DE REPRÉSENTATION ET DE COURTAGE » quelqu’un qui de façon exceptionnelle a le contact direct des entreprises de raffinage de sucre au Brésil, sachez-le il est très difficile d’avoir le contact des entreprises de raffinages ne pas confondre avec les contacts qu’on trouve partout sur Internet.
En matière de grand volume sucre Armand est votre personne
Sur la même photo, vous avez Julien Bouaré (ne cherchez même pas son nom, il est dans la discrétion la plus totale question de passer inaperçu dans son entourage.) Vivant en Suède, responsable lui aussi d’une entreprise de négoce en Suède (LAHEZ), je ne sais pas comment Julien, a fait, mais lorsqu’on parle de sucre au port de Lomé, il est la personne la mieux indiquée, je cherche toujours à comprendre la stratégie qu’il a employée pour être aussi puissant et incontournable en la matière au port de Lomé.
Il faut le reconnaître, dans notre réseau privé de négociant, julien est parmi les plus grands stratèges.
Ceci explique pourquoi je dis et redis toujours que le suivre notre formation vous donne accès au plus grand réseau de négociant africain.
P.S. Julien est sur de très gros contrat et préfère être discret question de ne pas susciter la jalousie dans son entourage comme vous pouvez le constater pour son jeune âge ses amis ont encore la tête en l’air et il ne veut pas perdre ses amis.
Ernest TCHAKOUTE (Coach Ben)
Douala le 29/09/2022 – 03h58
—- ——-
Je suis Négociant des matières premières. Le négoce étant le métier le plus lucratif au monde et vue ce côté hautement rentable il a été longtemps caché au grand public.
Suite à cela, je suis formateur international dans le négoce, nous formons (à travers notre entreprise www.startupane.com ) et créons un réseau privé de négociant à travers le monde ensemble nous partageons les meilleures opportunités professionnelles.
Si vous rêvez être un négociant fort et puissant, souhaitez pénétrer cette armée puissante et très fermé de négociants africain qui se met progressivement sur pied à travers le monde, contactez moi immédiatement avant qu’il ne soit trop tard.
Car nous organisons le prochain tourisme entrepreneurial de l’histoire aux Seychelle, cliquez immédiatement sur ce lien pour en savoir plus https://bit.ly/3rWVSVy
Alors si vous avez 1200000 CFA cash vous pouvez payer maintenant et apporter le reste des 1 000 000 FCFA directement aux Seychelles et suivre cette formation qui fait de vous des personnes exceptionnelles.
C’est toujours douloureux de démanteler des mythes
—————————————————
Voici quelques adresses utiles
Pour rejoindre mon canal telegram :
Pour me suivre sur linkedin :
https://www.linkedin.com/in/ben-aly/
Pour me suivre sur mon compte Facebook :
https://www.facebook.com/tchakouteernest
Pour me suivre ma page Facebook :
https://www.facebook.com/TheJungleCMR
Pour suivre notre page startupane : https://www.facebook.com/startupane237
NOS VITRINES
Le site de notre entreprise :
Le site de notre département formation :
Le site de notre département market place :
Le site de notre département compléments alimentaires :