Nous avons été longtemps conditionnés à nous contenter des petites choses de moindre importance.
Au point ou dire à un Africain qu’il peut vendre, l’uranium relève de la chose la plus abjecte qui puisse exister et par la même occasion, il peut te créer de sérieux problèmes, car il se dira sans doute que tu es un Psychopathe en phase terminale.
Dites à ce même personnage que tu vends la brocante ou les vielles voitures importer d’Europe bref dit lui que tu vas en occident ramasser la poubelle que tu viens polluer ton continent avec il verra en toi un grand homme un grand entrepreneur une valeur sure bref, il te traitera avec beaucoup de révérence et sans doute te donnera le petit nom ‘d’Exellence’
Le site Uranium Online commercialise des barres de combustible nucléaire, mais assure que la marchandise restera entre de bonnes-mains.
On se croirait sur eBay ou sur iBazar. Pourtant, le nom du site apparaît sans ambiguïté : sur Uranium Online, la seule chose à vendre, c’est de l’uranium. Mais les éventuels bricoleurs désireux de fabriquer une bombe A dans leur cave en seront pour leurs frais : pour acheter, il faut montrer patte blanche.
la première vente réalisée par le site internet Uranium Online étais de 60 tonnes d’oxyde d’uranium vendues à l’anglais Nufcor, un négociant en uranium.
Au coût 1 million de dollars les 60 tonnes de la transaction. « Ces échanges en ligne ne représentent pas un danger supplémentaire.
Toute transaction concernant de l’uranium ne peut se faire qu’entre des vendeurs et des acheteurs autorisés. »
Une marchandise étroitement surveillée
Comme toujours l’Uranium sort du continent africain les vendeurs sont tous sauf des Africains pour Illustration, le site Internet Uranium Online, appartient au négociant new-yorkais  New York Nuclear Corporation Nynco.
Pour ceux qui écarquilleront les yeux avec étonnement sachez que tous les mouvements physiques d’uranium s’effectuent sur des lieux d’exploitation ou de stockage autorisés.
Autrement dit, même si un trafiquant d’uranium arrivait à s’inscrire sur le site (alors que l’accès à Uranium Online ne se fait que sur invitation), cela ne l’aiderait pas à rentrer physiquement en possession de barres d’uranium.
La question que nous devons nous poser est celle de savoir jusqu’à quand allons-nous laisser les autres vendre nos ressources pendant que nous sommes distraits dans les futilités des choses sans valeurs ?
Forts de ce constat, nous avons décidé de dire non à toute forme d’exploitations par les autres et nous prenons l’engament ferme de répondre présent dans le futur à l’avenir nous seront sur toutes les tables de négociants des matières premières qui concerne l’Afrique.
Alors nous avons décidé de créer un réseau très fermé de négociants pour cela, nous nous retrouverons du 23 au 28 juillet lors d’un tourisme entrepreneurial qui aura lieu à Dubaï, nous apprenons à négocier toutes nos matières premières.
Ce groupe n’est pas réservé à tous seuls ceux qui ont compris les enjeux alors, si vous voulez faire partir de ce groupe très fermé de négociants qui se met progressivement en place cliquez immédiatement ici et réservez rapidement votre place. https://bit.ly/3yvwxDv
Lorsqu’on observe très bien l’écosystème africain, les jeunes sont tous dans le même secteur d’activité, Restauration, Agriculture, Digital, E-commerce, Vente en ligne, Achat en Chine, Événementiel, Drop shipping, bref des petites choses.
La question qu’il faut se poser, c’est pourquoi vous ne vendez pas l’Uranium ? Je sais vous direz ‘Coach Ben, est ce qu’on sait comment faire ?’ Avant vous ne le saviez pas maintenant vous le savez qu’est-ce qui vous empêche ?
Ernest TCHAKOUTE (Coach Ben)
Douala le 11/06/2021 — 16h44