Nous avons tout rejeté de nous.
 Notre culture (nous sommes plus fiers de manger, de nous habiller, comme l’Arabe, le Chinois, ou l’Européen que l’Africain.)

 Nos traditions (nous diabolisons et fuyons la pratique du culte de vodou, le rituel autour des crânes pour valoriser la toussaint qui est une fête destinée aux morts chez les autres, nous acceptons que zesus a été sacrifié, nous acceptons et mangeons le mouton du sacrifice des musulmans et trouvons que le sacrifice de coq dans notre culture est satanique.)

 Notre spiritualité (Nous refusons de nous adresser à nos morts sous prétexte qu’ils sont morts et sont en enfer, ensuite nous préférons nous adresser un certains zesus qui lui également a été lynché comme un vulgaire viol€ur par son propre peuple, ensuite nous invoquons le Bédouin disant qu’il est le meilleur des Hommes.)

Nous fuyons le continent pour aller dans un endroit vivre comme des taupes, nous sommes pourchassés à travers le monde. Lorsqu’on observe très bien le peuple africain, est si disloqué qu’il est devenu un peuple en errance.

Image quand j’etais musulman ma plus grande reussite dans la vie c’est d’etre sorti de cette prison mentale il faut me croire si vous n’êtes pas fort d’esprit vous ne pourez jamais sortir de ces choses, repeter la même chose 5 fois par jour à la même heure pendant des années avec des mises à jours chaque vendredi des 12H et parfois chaque soir entre la priere de magreeb (18H30) et Inshaa (19h30) il n ya aucun logiciel de programation mental ou de l’avage de cerveau plus puissant que ca. Au debut lorsque j’arretais de prier j’avais même peur qu’un malheure devait m’arriver mais depuis des années je suis non seulement plus efficace en plus j’ai une plus grande confiance en  ma personne.
 
Pour ceux qui ne le savent pas à cette époque, la manipulation était si insidieuse que j’ai rejeté le nom de mes ancêtres TCHAKOUTE (Ernest, je ne l’ai pas choisi, il m’a été imposé par mes parents et ça aussi, je vais l’effacer.) pour adopter celui d’un Arabe « Ben Ali « , c’est pourquoi jusqu’ici, je me fais appeler « coach Ben » et sachant comment un nom s’imprime dans les esprits, j’efface progressivement des esprits. 

La pire des choses qui m’est arrivé dans la vie, c’est d’avoir laissé ma tradition et spiritualité pour embrasser celle des autres. 

Certains musulmans qui liront ce texte auront le cœur serré, la gorge nouée, me souhaiteront un malheur, chercheront même à me tu€r ou me détesteront oui, je sais certains iront jusqu’à se désabonner de mon compte.

Les frères ou sœurs, si vous êtes dans cet état croyez-moi vous avez un sérieux problème dans votre esprit et je vous comprends car moi aussi, j’avais ce problème, mais aujourd’hui, je suis en paix chacun fait de sa vie ce qu’il veut du moment où il ne nuit pas à l’existence des autres, c’est ça avoir l’esprit de tolérance, pas la tolérance que je connais là. 

Tu m’invites à manger le mouton avec toi, je viens, on mange bien après, je dis que je ne veux plus manger, tu te fâches, attends, tu voulais seulement m’empoisonner ? 

Dans cette folie, j’ai un ami et fière pour qui je suis ce grand frère qu’il n’a pas eu qui m’avait suivit dans ce délire, car pour lui, j’étais un modèle, mon frère Hervé, dit Ousmane, je suis sincèrement navré de t’avoir entraîné dans ce délire aujourd’hui, j’ai réussis à en sortir hélas, tu es resté prisonnier, je suis plus que navré frangin. 

Comme je te le dis toujours si tu te sens bien, mon frère reste le plus longtemps possible, sauf que je suis ne suis plus moi dedans.  

Ressaisissons-nous retournons à la source

Scoop :  c’est moi qui fait les installations électriques pendant la construction de la Mosquée de Bonamoussadi à Douala de 2002 à 2005 à l’époque du feu Aladji Mamoudou.

 

 

 

Sur la photo ci-contre, j’ai en main le livre Riyad Salihine (le jardin des verteux) j’etais avec ce documents partout j’avais fini par memoriser ce livre pour dire que tout ce que je fais je suis à fond même dans l’idioti, quel gâchis ?

 

 

 

 

 

 

 

 

TCHAKOUTE Ernest
Ex musulman  qui a fait 1 fois le hadj (pèlerinage) et 2 fois la Oumra(petit pèlerinage), donc si tu veux me parler respecte ton aladji hein 

www.group-alliancegulf.com

www.startupane.com

www.comotron.com

www.b2life.net