Où est passée l’époque où les regrettés Jean Miche Kankan, Essindi Mindja, Ossobo pour amuser le public jouaient le rôle d’homme est les femmes jouaient celui du sexe opposée ? L’époque où ils n’avaient pas besoin de se travestir en femme pour nous faire rire et nous montrer à quel point ils sont bourrés de talents ?
Où est cette époque où le comédien peignait son menton en blanc et la comédienne s’habillait en robe ?
Le monde est en train de subir un changement profond, on se demande si c’est le début de la fin de l’époque où on disait au jeune garçon qu’un homme ne pleure pas qu’un homme est courageux, qu’un homme doit être fort et protéger la société bref est-ce le début de la fin du mâle dominant ? Le combat mené en ce moment contre l’homme, notamment via la théorie du genre et le mariage pour tous, accélère son effacement.
L’identité masculine du jeune garçon est en plein chambardement.
SAUF QUE CETTE FÉMINISATION DE LA SOCIÉTÉ REND LES GENS DE PLUS EN PLUS, ÉLOIGNE, TRISTE ET MALADE ET ELLES VA S’EMPIRER.
Les choses vont si vite au point ou lorsque vous allez sur Internet il y a de plus en plus de site qui naissent qui ont pour cible les femmes ou le business modèle pousse ces dernières à afficher un comportement plus dominateur !

Nous prendrons le cas du site français, adopteunmec.com, il arrive des moments sur ce site ou c’est la saison des soldes. «Tout doit disparaître ! Promo sur les intellos… Offre spéciale sur les roux… 50 % sur tous nos frisés…» En quelques années, 5,7 millions d’hommes ont mis leur profil sur ce site de rencontres dont raffolent les jeunes femmes décoincées. Ils le font dans l’unique espoir d’être choisis par l’une d’elles et jetés dans un chariot de supermarché – car ainsi fonctionne à le panier d’achat virtuel d’adopteunmec.com.

Croyez-moi et ça marche !
C’est sur cette lignée que marche les choses à coups de campagnes provocation mettant en scène des hommes objets, qui se change à volonté et c’est sur ce modèle qu’il a réussi à se hisser dans le trio de tête des sites de rencontres en France.
Maintenant imaginons un instant l’inverse, ou nous avons des femmes placardées ou on vend des grosses, des maigres, ou on solde les courtes. Ne serons-nous pas jetés à la vindicte populaire ? Et traiter de tous les noms d’oiseaux en passant pour le plus violent fasciste misogyne ?
On est tenté de se demander où sont passée les hommes ont-ils rendu les armes face à plus fort qu’eux ? Car rarement l’identité masculine n’a été aussi rabaissée sans que ça n’émeuve personne.
Cette citation de G. Michael Kopf est très bien explicative.
On peut aussi remplacer « période de paix » par « temps confortables. »
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent des périodes de paix. Les périodes de paix créent des hommes faibles. Et les hommes faibles créent des temps difficiles. »
Il faut le dire, cette situation ou l’homme est efféminé vient des sociétés occidentales ou le confort de la vie aujourd’hui pousse l’homme moderne à la parodie de la masculinité.
Lorsqu’on observe bien plus une société est aisée financièrement et matériellement plus elle se féminise vous comprenez pourquoi tous ses mouvements d’émasculations viennent tous de la société occidentale.
Pour le comprendre depuis la fin de la deuxième guerre mondiale le monde vie une période de paix sans précédent, avec des avancées technologiques continues et poussées, des changements draconiens dans le domaine social (en bien et en mal) et un essor économique qui a élevé le niveau de vie général et a créé une vie extrêmement confortable.
Demandez-vous si dans un pays en guerre les hommes ont le temps de s’efféminer ?
Le confort pousse la société à être faible. À mon époque, nous parcourions 4 kilomètres à pied pour aller à l’école ceci 4 fois par jour. Aujourd’hui, l’école est à moins de 2 kilomètres de nos maisons et elle fait demi-journée malgré cela, si nous n’accompagnons pas l’enfant à l’école en voiture ou si nous ne lui donnons pas les frais de taxis en plus de l’argent de poche, il n’ira pas en classe.
Et cette époque personne n’avait le temps de jouer les efféminées, car seuls les 18 kilomètres de marche à pied par jour devait de montrer qu’il faut être garçon pour le faire.
Il faut reconnaître qu’on vit mieux aujourd’hui que les rois d’antan ne pouvaient imaginer.
Ceci a pour conséquence de créer des hommes faibles, féminisés, oisifs, dociles, peureux et soumis.
Ils manquent de repères, de guides, d’ambition et de perspectives.
Les hommes ont petit à petit perdu leur rôle biologique et historique dans la société : celui d’assurer la survie, la protection et le bien-être de leur famille.
Auparavant, seuls les meilleurs membres de la société ou de la tribu se reproduisaient, puisque les femmes voulaient bien évidemment ces hommes forts avec qui perpétrer leurs descendances, un protecteur en plus celui qui avait la capacité à mettre du pain sur la table.
Ainsi, les faibles ne transmettaient que rarement leurs gênes. Et c’était normal, car une société à besoin des donneurs fort ceci va dans la sélection naturelle des espèces et pour cela les hommes avaient tout intérêt à montrer qu’ils étaient capables.
Le confort matériel et social que l’on vit, les hommes ont perdu ce rôle de protecteur dans nos sociétés modernes.
Les femmes gagnent de plus en plus très bien leur vie, parfois mieux que l’homme quoiqu’en disent les féministes, en occident elles ont même accès aux banques de sperme pour faire des gosses toutes seules.
Et si elles n’ont pas un emploi ou de l’argent, l’État leurs versent toutes sortes d’allocations et les tribunaux leur accordent toutes sortes de privilèges pour la garde des enfants.
Soudainement et de façon improviste L’État a repris le rôle traditionnel de l’homme.
On se retrouve avec de plus en plus de mère seule et les jeunes garçons par manque de repèrent sont obligé de parodier la femme pour se faire accepter et ceci arrive plus parce que dans sa famille, parfois, il n’y avait pas d’homme pour recadrer l’enfant dès le bas âge sachant que la femme est généralement très occupé on lui confie la garde de l’enfant et sachant que jusqu’à l’âge de 7 ans l’enfant copie son environnement. Et celle qu’il voit le plus c’est ça mère rien de plus normal pour lui que de parodier la femme.
C’est écœurant de voir la faiblesse si abondante de ces hommes émasculés.
Quand tu dois travailler pour manger, faire des kilomètres pour avoir de la nourriture ou faire des efforts pour avoir de l’eau, et ou défendre ou protéger ta famille des intrus ou des agresseurs que ce soit des humains ou des animaux, quand tes enfants comptent sur toi pour leur scolarité ou leur sécurité, quand tu as à faire tout ça eh bien, je peux vous garantir que vous ne vas pas chômerez ou ne vous ennuierez pas.
Pensez-vous que quelqu’un qui doit faire ces choses aurait le temps ou le luxe de s’occuper des droits des Ours de Sibérie en voie de disparition, le temps de savoir que les LGBT ont été repousser dans un village en Océanie, de la disparition d’une espèce de coléoptère de l’archipel de Galápagos ou de manger du tofu végan et des graines de quinoa ?
Il n’aura pas ce temps, car il est bien préoccupé à bosser afin de veiller à ce que sa famille vive et ait de quoi manger. Suite à ce que je disais plus haut, les mouvements sociaux, sont toujours initiés dans les pays ou le niveau de vie est élevé.
C’est justement pour cette raison que les mouvements de ce genre viennent plus de l’occident comme toujours pendant qu’ils viennent chez-nous copier ce qu’il y a de plus authentiques qui sont notre culture et traditions nous copions les choses les plus absurdes venant de chez eux. Pour illustration, nous assistons à une monté en puissance du survivalisme en occident pendant que nous cherchons désespérément à fuir ce mode de vie pour adopter une mode de vie qui visiblement nous détruit, mais les soubresauts de la misère prend le dessus sur la raison et le bon sens.
L’une des manifestations les plus flagrantes est le déclin de l’industrie manufacturière et l’émergence d’une économie de service ont totalement bouleversé la donne. Les millions d’emplois masculins détruits d’un côté ont été compensés par la création de millions d’emplois féminins de l’autre. Car ce ne sont plus des emplois qui réclament de la force physique, mais une « intelligence sociale », un sens de la communication, une « habileté à rester immobile et concentré », toute qualités éminemment féminines, les femmes américaines contribuent aujourd’hui pour plus de 40 % aux revenus de la famille alors que c’était moins de 10 % dans les années 70. Nous assistons aux derniers soubresauts d’une époque révolue.
La féminisation croissante de la société est galopante au point ou en France, certains hommes dépassés par les événements se sont métamorphosés en mamans par la grâce du « mariage pour tous», revendiquant fièrement à longueur de reportages leur capacité à biberonner et à changer les couches.
Ceci prend de l’ampleur grâce à la gestation pour autrui (GPA) – les mères porteuses – dont la communauté gay réclame la légalisation, les hommes pourront bientôt faire des bébés « tout seuls », comme les femmes. Et comme nous sommes les champions pour copier les choses négatives aux détriments des bonnes bientôt, on aura des hommes en Afrique qui le réclameront eux aussi.
En librairie, je vous recommande de lire le «mâle bashing».
– J’ai épousé un con : l’histoire de (presque) toutes les femmes, un livre d’Agnes BOUQUET
– Les hommes sont des maîtresses comme les autres de GUILLAUME CHERE
– mâle bashing de SANDY BEACHES
Je recommande aux femmes de lire le livre l’homme expliqué aux femmes de VINCENT CESPEDES
Cette situation est si profonde que les hommes efféminés ou homos sexuels trouvent plus de sympathie et sont mieux tolérés que les polygames.
En attendant, «l’usine à fabriquer du mâle» est déboussolée.
Et comme pour ne rien arranger le quasi-monopole des femmes sur l’enseignement primaire ont totalement bouleversé l’éducation des garçons le but est claire casser et fragiliser le jeune garçon depuis la crèche en lui disant d’être docile et moins agressif. Il ne sera pas rare de voir les jeunes garçons de la maternel jouer à la poupée question de bien les attendrir ainsi préparer des adultes efféminés.
Il faut noter également qu’à force de pousser le jeune garçon à être efféminé, il finit par avoir l’impression d’être le sexe faible.
Pour en finir, et sachant que beaucoup demanderont après tout ce constat, tu proposes quoi de concret en retour ?
Je citerais des phrases du site https://www.discoursmasculin.com/ qui dit ceci
La marginalisation du père et de son rôle dans la famille et la société
Tout commence au niveau de la famille traditionnelle et de sa destruction.
LE TAUX DIVORCE A ATTEINT DES RECORDS.
Le nombre de familles mono-parentales (où dans l’écrasante majorité des cas, c’est la mère qui a la garde des enfants) a explosé.
Les petits garçons sont donc élevés sans la présence du père. Ils grandissent en l’absence d’un modèle masculin fort.
Pire encore, ils grandissent avec des femmes seules qui leur apprennent à se comporter comme des petites filles.
Un père apprendra à son fils à gagner. Une mère apprendra à son fils que c’est normal d’être une poule mouillée et que l’important, c’est de participer.
L’effet inverse se produit aussi : les femmes célibataires élèvent des voyous criminels qui surcompensent l’absence d’une figure paternelle en devenant ultra-masculins et violents.
Les hommes en prison ont généralement une chose en commun : des mères célibataires.
Les petites filles aussi souffrent de l’absence d’un père qui les aime et qui les protègent.
D’ailleurs, les filles qui finissent dans la drogue, les mauvaises fréquentations, la promiscuité et le féminisme radical ont, elle aussi, été élevées dans la majorité des cas sans un père.
Mais ce qui est pire encore, c’est quand le père est présent, mais ne fait pas son devoir.
Ses enfants vont grandir sans le respecter, voire le haïr.
Si tu es un père ou si tu comptes le devenir, fais de ton mieux pour être un bon exemple pour tes enfants.
Surtout, épouse une femme féminine qui partage tes valeurs et qui comprend les rôles complémentaires des hommes et des femmes dans la construction d’une famille et, par conséquent, d’une société saine.
– LE SYSTEME SCOLAIRE ET UNIVERSITAIRE
Comme mentionné plus haut, l’endoctrinement social et la féminisation des garçons commence à l’école et se poursuit tout le long du cursus académique avant d’atteindre son apogée dans les universités.
Les petits garçons ne devraient pas être enseignés par des femmes.
Hélas, presque tous les enseignants de la maternelle et du primaire sont des femmes.
Déjà, à la maison, le môme est élevé par sa mère seule, puis il va à l’école et ça continue.
Comment tu veux lui inculquer des valeurs masculines ?
Ils vont apprendre à rester dociles, gentils et soumis, quand ils ne sont pas encouragés à porter du rose et à jouer avec des poupées pour découvrir leur côté féminin.
Pire encore, on invite des transsexuels pour raconter des contes, chanter et « inspirer » les enfants à être progressiste.
– LES MEDIAS
C’est la suite logique du travail commencé à l’école.
Tous les médias de divertissement montrent les hommes (surtout les pères) comme des idiots maladroits et les femmes comme des super-héros à la sauce « Girl Power ».
La plupart des gens ne peuvent pas distinguer le monde fictif de la télévision de la réalité et agir en conséquence et c’est là le problème.
Il n’y a presque pas d’hommes masculins dans les médias de divertissement aujourd’hui. Et quand les hommes masculins apparaissent, ils sont le plus souvent caricaturés comme un violeur, un criminel ou un bon à rien.
Je me souviens lorsque nous regardions les films, nos héros étaient RAMBO, ROCKY, BRUCE –LEE, SHAOLING, BOLLO tout petit nous cherchions à être fort afin de protéger nos famille Il fallait nous voir jouer aux chinois et faire des démonstrations de KUNG-FU ou des secrets de SHAOLING, a l’époque les films dits INDOUES étaient pour les femmes , mais aujourd’hui mère et fils regardent novelas au point ou le fils explique les parties que la mère a raté pendant son absence ceci avec la gestuelle qui va avec et la mère rit croyant encourager son fils.
Il faut le dire, c’est une époque où l’homme masculin était encore montré d’une manière positive.
LES NOUVELLES TECHNOLOGIES ET LES RESEAUX SOCIAUX
S’il faut épingler un facteur qui a particulièrement contribué à la propagation de la propagande qui vise à détruire la famille traditionnelle et à féminiser l’homme, c’est bien l’avènement des réseaux sociaux et des nouvelles technologies.
TOUT LE MONDE EST EQUIPE D’UN TELEPHONE « INTELLIGENT ».
Il suffit de voir les hordes de zombies qui marchent dans la rue (ou, pire, au volant) qui sont inconscients de ce qui les entoure, scotchés sur leur engin.
Ce qui est encore plus navrant c’est que la majorité de ces individus n’est pas en train de s’instruire avec son appareil, mais plutôt en train de surfer sur les réseaux sociaux et de s’abrutir davantage.
C’est une terre très fertile pour semer la propagande.
On peut clairement constater que les agendas et les lobbys féministes, L(G)BT, marxistes… ont gagné beaucoup de terrain et se sont propagés et démocratisés comme un feu de paille depuis les années 2007, date de l’explosion de Facebook et des premiers Smartphones.
Aujourd’hui les gens ne peuvent plus vivre sans ces appareils.
Ils en sont tellement dépendants qu’ils ne savent plus faire les tâches basiques de la vie quotidienne sans l’aide de leurs téléphones.
Tout est fait pour t’abrutir, te rendre dépendant de leurs technologies et incapable de faire quoi que ce soit et de réfléchir par soi-même.
Apprends le travail manuel, redécouvre les anciennes techniques et ne sois pas dépendant de la technologie pour vivre.
Et ne surfe plus ou vraiment très peu sur les réseaux sociaux.
– LA PORNOGRAPHIE
Se masturber et visionner du porno prive celui qui le fait de son énergie, de sa vitalité, de sa masculinité et de son désir de réussir, car il faut le dire faire la cour a une femme demande un certain courage aujourd’hui tout se fait en ligne derrière le confort d’un écran.
La pornographie est un fléau qui fait des ravages parmi les hommes (et de plus en plus de femmes).
– LE FEMI(N)ISME
Au début, le fémin-isme avait pour but d’obtenir plus de droits pour les femmes, ce qui était une noble cause.
Mais ça, c’était au début.
Le mouvement s’est développé et s’est radicalisé pour devenir ce qu’il est aujourd’hui : un mouvement qui ne vise pas à élever la femme, mais plutôt à enfoncer l’homme.
Au départ, elles voulaient les mêmes droits que les hommes, puis elle voulaient être comme les hommes et aujourd’hui elles sont quasiment des hommes !
Par conséquent, et en abaissant les hommes, les fémin-istes agissent en fait contre les intérêts des femmes, puisque hommes et femmes se complètent, ils ne se remplacent pas.
Le fémin-isme enseigne aux femmes à refuser leurs comportements féminins naturels, qu’elle jugent comme étant « faible », et à agir comme des hommes, à être « fortes » et « indépendantes ».
Or ce sont des traits masculins et ce seront toujours des traits masculins et ils ne seront jamais naturels pour les femmes.
Les femmes, aujourd’hui, croient qu’elles sont fortes et indépendantes parce que le confort moderne, social et matérialiste, leur permet d’avoir ce mode de vie.
L’ABSENCE DE VRAIS DEFIS
Auparavant, les jeunes hommes devraient réaliser et réussir des défis physiques pour symboliser leur passage à l’âge adulte.
On retrouve ces rites dans l’éducation nous avions des jeux de guerre, des saltos sur des roues par exemple. Pendant ce temps les filles jouaient au pousse pion, au sot à la corde ou apprennaient à faire des tresses.
L’homme a toujours besoin de défis physiques pour prouver sa force.
Les humains essentiellement l’homme a dompté la Terre parce que des explorateurs ont pris des risques et accompli des voyages au bout du monde.
Je finirais ce texte en disant dirais aux frères, et aux fils bref aux hommes qui lisent ce message de ne surtout pas se laisser influencer, car nous sommes dans un monde où seul le rapport de force prévaut les faibles n’ont pas de place surtout ne baisser pas les bras, soyez moderne, ne pleurez pas, n’ayez pas peur, soyez fier, montrez-vous vif, exprimez-vous, cultivez-vous, soyez encore plus fort, courageux, viril, digne, responsable, discipliné et ambitieux.
Car en jouant les clowns vous serez accepté par défaut une fois qu’un clown plus comique se présentera vous serez mis de côté comme une simple tête de rasseoir qui se change après usage.
Manumax dit «L’homme est le seul animal qui met son intelligence au service de sa propre destruction. En inventant tous les moyens possibles pour répandre la souffrance et la torture. »
Parlant de l’image de couverture qui accompagne ce texte, il faut noter que chaque fois ou vous laissez vos enfants regarder ces comédies vous détruisez leurs fonctions cognitives et ils commencent pas croire que c’est normal d’être efféminés il faut bannir ces images ou ces vidéos sauf si votre but ultime est de faire d’eux des efféminés ne me dites pas <on va faire comment ?Ils regardent la télé et parfois, je ne suis pas à la maison » c’est une fausse excuse, ils ne sont pas obligé de regarder la télé. Privilégiez la lecture ou l’apprentissage au divertissement les enfants ne sont que le reflet des parents, car comme il a été dit plus haut, ils copient les adultes donc en réalité, c’est vous qui ne pouvez pas vous en passer de la télé et vous accusez innocemment les enfants.
L’être humain a une capacité extraordinaire d’adaptation, c’est pourquoi lorsqu’on l’envoie dans un endroit isolé, les débuts l’attriste mais avec le temps, il commence par s’adapter.
Nos enfants peuvent très bien vivre sans télé oups j’oubliais, le confort rend les gens faibles puisque vous été dans la paix vous êtes faible donc l’enfant n’est que votre reflet.
Bref, je parle que ma part, moi quoi dans la sauce de taro ?
La question doit être bien posée, doit-on s’adapter ou résister autrement, devons-nous laisser nos garçons s’efféminer ou s’opposer ?
Moi, je résiste et m’oppose à chacun son choix
ERNEST TCHAKOUTE (Coach Ben)
Douala le 12/07/2021 – 00h34
———– ———————–
netographie : https://www.discoursmasculin.com/la-feminisation-de-homme-moderne-et-son-emasculation-sociale-partie-2/